Le Centre Hospitalier d’Epinal adapte l’accès à son service d’urgence pour le samedi 4 et le dimanche 5 janvier 2025. L’accueil pour les urgences pédiatriques reste inchangé et accessible intégralement.
Dans un contexte de fragilité des effectifs médicaux du service des urgences du Centre hospitalier d’Epinal, et la fermeture des urgences de Remiremont le 4 janvier, et cela malgré les efforts collectifs et la solidarité interne, le Centre Hospitalier Emile Durkheim d’Epinal adapte l’accès à son service d’urgence.
Appelez le 15 avant de vous rendre aux urgences du Centre hospitalier d’Epinal
Le Centre hospitalier d’Epinal, en relation avec l’Agence Régionale de Santé Grand Est, renforce la régulation du SAMU 88 le samedi 4 janvier et le dimanche 5 janvier 2025 de 8h à 20h et invite les habitants de l’agglomération d’Epinal et de Remiremont à systématiquement appeler le 15 avant de se rendre aux urgences.
L’accès au service des urgences pédiatriques d’Epinal reste intégralement accessible sur toute la période et en continu.
Si vous avez besoin de soins immédiats, appelez d’abord votre médecin ou son remplaçant.
En son absence, d’autres lieux de soins sans rendez-vous peuvent vous accueillir. Si vous avez un doute sur la gravité de votre situation, appelez le 15 avant de vous déplacer. Les services d’urgences sont d’abord destinés à prendre en charge les urgences vitales.
Urgences : les différentes solutions selon votre besoin de soins | Agence régionale de santé Grand Est (sante.fr) Le renfort de la régulation médicale dans l’agglomération d’Epinal permet d’apporter les réponses et conseils médicaux adaptés aux besoins de chacun, et ainsi de garantir la prise en charge des urgences graves et vitales par les services d’urgences et les SMUR.
0 commentaire