Les Wildcats d’Épinal ont affirmé leur supériorité ce samedi en s’imposant 6-2 contre les Éléphants de Chambéry, au terme d’un match largement maîtrisé.
Chambéry a pourtant frappé en premier, ouvrant le score à la 8ᵉ minute grâce à un tir excentré de Valentin Grossetête, surprenant le gardien spinalien Michal Chmel. Mais cette avance a été de courte durée. Dominik Fujerik, bien placé pour dévier un tir, a rapidement égalisé, avant que Peter Hrehorcak, sur un exploit individuel, ne permette à Épinal de virer en tête à la fin du premier tiers (2-1).
Le deuxième tiers-temps a été déterminant pour les Spinaliens, qui ont creusé l’écart en inscrivant trois buts sans réponse. Hrehorcak, en supériorité numérique, Thomas Nechala et Hugo Sarlin ont porté le score à 5-1 après 40 minutes de jeu.
Dans la dernière période, Rapenne a ajouté un sixième but pour Épinal, avant que Grossetête ne réduise l’écart en fin de match pour Chambéry. Avec ce succès, acquis grâce à six buts consécutifs, les Wildcats confirment leur statut et leur solidité dans ce championnat de Division 1.
0 commentaire