Le Salon International de l’Agriculture 2025 se déroulera du samedi 22 février au dimanche 2 mars, à Paris Porte de Versailles comme chaque année.
13 producteurs et 15 éleveurs vosgiens pour cette édition 2025
7 producteurs mettront en avant leurs spécialités respectives au sein de l’épicerie « Je vois la vie en Vosges Terroir », tandis que 6 autres producteurs vosgiens tiendront leur propre stand. En parallèle, 15 éleveurs défendront les couleurs du département dans les différents concours agricoles, en présentant des moutons, chevaux, vaches, chiens et, nouveauté dans les Vosges, des chats. Le tout en sachant que la race vosgienne ne sera pas représentée cette année.
Une matinée dédiée aux Vosges
La matinée du jeudi 27 février sera par ailleurs consacrée aux Vosges, via une mise en avant des producteurs et éleveurs ; des animations culinaires proposées par le traiteur Croustillance et les élèves de la MF de Saulxures-sur-Moselotte ; une expérience sensorielle avec l’animation « Boîte noire », une dégustation à l’aveugle des produits vosgiens présents pour cette édition 2025.
Une boîte de bonbons limitée signée CDHV
Cerise sur le gâteau : la Confiserie Des Hautes-Vosges – CDHV – qui sera à nouveau présente sur le Salon de l’Agriculture, a créé une boîte inédite et limitée. Elle sera disponible directement sur le stand de la confiserie, ainsi qu’au magasin de Plainfaing et sur le site internet de la CDHV.
J.J.
0 commentaire