Un tragique accident s’est produit ce lundi matin à Thaon-les-Vosges, où une jeune femme d’une vingtaine d’années a perdu la vie après avoir été percutée par un train régional.
Ce lundi matin, à 8 h 55 un TER en provenance de Nancy et à destination d’Épinal a percuté une jeune femme à proximité de la gare de Thaon-les-Vosges. Le choc, particulièrement violent, n’a laissé aucune chance à la jeune femme, qui est décédée sur le coup.
À bord du train, environ 200 passagers ont été immédiatement immobilisés. Les secours, incluant les sapeurs-pompiers et la police municipale, se sont rapidement rendus sur les lieux. La circulation ferroviaire est totalement interrompue sur la ligne Blainville-Damelevières – Remiremont, entraînant d’importantes perturbations.
Le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig), les forces du groupement de la gendarmerie d’Épinal, ainsi que les techniciens en identification criminelle ont été déployés pour sécuriser la zone et mener les premières investigations.
À ce stade, les circonstances exactes de ce drame, restent indéterminées. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur les faits.
0 commentaire