Pierre François, conseiller régional du Grand Est et figure du Rassemblement National dans les Vosges, a annoncé sa candidature à la mairie d’Épinal pour les élections municipales de 2026.
Déjà engagé depuis plusieurs années dans les combats électoraux, Pierre François a su s’imposer comme un acteur politique incontournable à Épinal. Lors des dernières élections législatives de 2024, il y a enregistré près de 3 800 voix dans la capitale Vosgienne, confirmant l’ancrage croissant du RN et l’aspiration des Spinaliens à une véritable alternance.
« Depuis plusieurs années, nous construisons une dynamique locale solide, fidèle à nos valeurs et à l’écoute des habitants. Fort du soutien de Marine Le Pen et de Jordan Bardella, je veux aujourd’hui proposer une alternative sérieuse, enracinée, pour faire d’Épinal une ville plus sûre, plus juste, plus proche de ceux qui y vivent. »
Il se tient dès à présent à la disposition des habitants et des adhérents pour dialoguer, écouter et bâtir un projet au plus près du terrain, en vue de constituer une liste ouverte à toutes celles et ceux qui souhaitent porter ce projet commun pour Épinal. Des personnalités locales engagées et compétentes y trouveront toute leur place.
0 commentaire