Ils ne sont pas là pour chuchoter aux oreilles des chevaux mais pour chanter. Un guitariste + deux voix = un trio qui s’est produit pour la première fois en public ce 5 octobre au centre équestre d’Olima.
Une robe rouge pétante pour l’une, un look chic et classique pour l’autre et surtout deux voix qui se complètent à merveille, c’est le cocktail qui a été offert au public à l’Equ’crin d’Olima ce dimanche. Une heure de chansons françaises composées par Yves Chalayer, dit Lecha, qui n’en est pas à son coup d’essai. Déjà dans les années 1980, il avait créé plusieurs spectacles musicaux qui avaient eu leur petit succès. Ce concert a permis aux fans de la première heure de réentendre avec une certaine nostalgie des chansons du premier répertoire de l’auteur (le marin, le réverbère, suivez-moi jeune homme) et de découvrir des chansons inédites. Elles ont pour titre, Nosfératu, Trop, Jour sans… et pour particularité la force de leur texte. Les mélodies ne sont pas en reste, certaines sont douces comme du velours, d’autres entraînantes et joyeuses comme un jour de soleil.
Isabelle, Martine et Yves n’ont pas dit leur dernières paroles, d’autres concerts sont en préparation, ce trio va faire parler de lui. Contact : 06 51 97 27 31
0 commentaire