Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 04 décembre

« Les Fées Mères : une excellence vosgienne récompensée au niveau national

0 commentaire

0

Écouter cet article

La CPME des Vosges est fière d’annoncer que Cynthia Weber et Jonathan Weber, fondateurs de Les Fées Mères, ont remporté le Prix Croissance lors des Trophées du Numérique de la CPME nationale le 2 décembre à Paris.

Sélectionnés parmi plus de 250 dossiers venus de toute la France, Les Fées Mères faisaient partie des 3 nominés retenus par un jury d’experts. Ils ont ensuite su convaincre les votants, avec la participation de plus de 10 500 entrepreneurs à travers la France, pour décrocher ce prix prestigieux.

Partis de zéro en 2021, Cynthia et Jonathan Weber ont multiplié leur chiffre d’affaires par 8 grâce à une stratégie numérique innovante, tout en valorisant le savoir-faire artisanal vosgien. Leur succès démontre que tradition, innovation et rayonnement national peuvent parfaitement s’allier.

Cette reconnaissance nationale vient compléter leur succès local : Cynthia Weber avait remporté le Trophée “Coup de Cœur du Public” lors des Trophées Elles Entreprennent 2025 dans les Vosges, le 29 avril dernier.

La CPME des Vosges, partenaire engagé de l’entrepreneuriat local, a soutenu la candidature des Fées Mères et a accompagné ses adhérents dans la valorisation de leur réussite. Cédric ROOST, président de la CPME des Vosges, était présent à la cérémonie et a partagé la fierté de voir une entreprise vosgienne briller au niveau national.

Cette distinction confirme la capacité des entreprises vosgiennes à conjuguer innovation, croissance et promotion du patrimoine artisanal, et illustre le dynamisme entrepreneurial porté par la CPME des Vosges.

0 commentaire

Laisser un commentaire