Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

samedi 24 janvier

Épinal s’impose face à Cholet dans un duel intense à Poissompré (2-1)

0 commentaire

0

Écouter cet article

photos F.J.

Portés par un public nombreux à Poissompré, les Wildcats d’Épinal ont décroché une victoire précieuse samedi 24 janvier face aux Dogs de Cholet. Devant près de 2 500 spectateurs, les Spinaliens se sont imposés 2 buts à 1 au terme d’une rencontre intense face au leader du championnat.

Dès l’entame du match, les Wildcats ont affiché leurs intentions en mettant une forte pression sur la cage adverse. Solides défensivement malgré une phase d’infériorité numérique et un passage par la case prison, les locaux ont su rester disciplinés pour terminer le premier tiers à effectif complet.

La domination spinalienne s’est concrétisée au cours du deuxième tiers. Maxime Martin a ouvert le score, bien servi par Rémy Olivier. Quelques minutes plus tard, le numéro 20, T. Néchala, a doublé la mise grâce à une action collective conclue avec l’aide de Rusina et Sarlin.

Cholet a tenté de réagir dans le dernier tiers et est parvenu à réduire l’écart, relançant brièvement le suspense. Les Wildcats ont toutefois fait preuve de rigueur et de maîtrise pour conserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final.

À noter toutefois la blessure d’Armand Jayat, touché par un palet au niveau du patin. Le joueur n’a pu disputer que le premier tiers et reste incertain pour les prochaines rencontres.

0 commentaire

Laisser un commentaire