Depuis déjà 19 ans, le festival Epinal bouge l’été anime la vie de la cité des images tous les étés. Cette semaine, un spectacle clownesque interactif se jouera demain mercredi au parc du Château. Et vendredi, rendez-vous avec Gabriel Saglio pour écouter de la chanson française festive et métissée.
Mister F « The bubble Man »
Mercredi à 15 heures au parc du Château, Frédéric, ou plutôt Mister F, va embarquer les spectateurs aux confins de la magie, de la jonglerie et de la performance burlesque. Il va même, devant le public, engloutir un ballon géant de 2 mètres… Son spectacle « The Bubble Man » allie traditions circassiennes et énergie des arts de la rue. Un cocktail détonnant, servi par un artiste passionné et passionnant qui ravira les tous petits et les plus grands.
Gabriel Saglio « Lua »
Le chanteur français, et ses musiciens, vont surprendre par leur interprétation puissante d’un répertoire où se mélangent les influences du Cap Vert, de l’Angola ou encore de la Guinée Bissau. Chanteur, auteur, compositeur, il porte haut le verbe avec sa voix cassée et la qualité de ses texte tout en invitant chacun dans une musique festive et métissée. Vendredi prochain dès 21 heure place des Vosges, rendez-vous est donné pour un grand bal populaire qui n’est autre qu’une invitation au voyage.
0 commentaire