Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

lundi 25 novembre

Vosges – Un vététiste de 18 ans grièvement blessé par une planche cloutée

0 commentaire

0

Écouter cet article

Photographie PGM de Hohrod

Photographie PGM de Hohrod

Un jeune vététiste de 18 ans a été grièvement blessé à la suite d’une chute contre un arbre provoquée par une planche cloutée qui a crevé ses pneus. Parti de jour, il a perdu plusieurs fois connaissance avant de parvenir dans le noir à traîner son corps blessé jusqu’à trouver du réseau téléphonique. 

Géolocalisé par les gendarmes vers le lieu-dit Engelberg sur les hauteurs de Wegscheid près de Masevaux, il est secouru par le Peloton de gendarmerie de Montagne de HOHROD projeté à bord de l’hélicoptère Dragon 67.
Avec l’appui de pompiers, d’un médecin du SAMU et des membres de sa famille, il a reçu les premiers soins de ses blessures constatées ultérieurement à l’hôpital de Mulhouse : traumatismes crânien, faciaux et abdominaux dont une fracture du foi et une petite hémorragie cérébrale.

Sur les tensions existantes concernant le partage des activités sur le massif Vosgien, la ligne rouge vient d’être franchie !
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Masevaux-Niederbruck en lien avec le PGM de Hohrod et la victime a déposé plainte.

Toute personne disposant d’informations sur ce fait où sur des pièges similaires est invitée à le signaler à la gendarmerie

Accident

blessé

planche cloutée

vosges

VTT

0 commentaire

Laisser un commentaire