Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Les voitures-radar banalisées privées arrivent dans les Vosges

0 commentaire

0

Écouter cet article

(photo illustration)

(photo illustration)

Les voitures-radar de sociétés privées arrivent dans les Vosges. Elles seront déployées progressivement sur le département ainsi que sur toute la Lorraine à partir du 1er trimestre 2022.

Ce jeudi matin, le Préfet des Vosges a annoncé que de nouvelles mesures allaient être prises afin de réduire l’accidentologie sur les routes du département. Des annonces qui font suite au comité de pilotage de la sécurité routière réuni ce jeudi 21 octobre à la préfecture des Vosges. Cette réunion a permis de dresser un bilan de l’accidentologie dans les Vosges et des actions de prévention organisées tant par les partenaires associatifs qu’institutionnels.

Les voitures-radar banalisées privées, cauchemar des automobilistes, débarquent dans les Vosges. Elles étaient jusque-là pilotées par les forces de l’ordre uniquement.

La société s’occupe de la gestion de la circulation des voitures sur des tronçons décidés en concertation avec les préfectures en fonction des accidents et des excès de vitesse constatés. « Ces voitures radar seront déployées dans le département des Vosges à partir du 1er trimestre 2022 » commente le Préfet des Vosges.

Les premières verbalisations ne vont donc pas tarder à tomber pour les automobilistes en excès de vitesse. Plusieurs véhicules sillonneront les routes du Grand Est. Ces véhicules sont banalisés. Il est donc impossible pour les automobilistes de repérer ces radars mobiles.

C.K.N.

banalisées

flash

privé

PV

verbalisation

voiture radar

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire