Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Le Bazar des Beaux-arts : expo-vente de Noël

0 commentaire

0

Écouter cet article

A l’initiative de la MJC Savouret, une douzaine d’artistes se sont réunis sous le chapiteau installé place de l’Atre à Epinal jusqu’à dimanche soir. Parce que la générosité est une valeur ancrée dans les gênes de l’association, une vente au profit des restaurants du cœur a trouvé sa place dans l’exposition-vente.

Depuis maintenant une dizaine d’année, la MJC Savouret organise le Bazar des Beaux-arts . Maintenant installés près du palais de justice, ils exposaient auparavant à l’espace Cours. L’exposition-vente débute officiellement ce vendredi. A la recherche d’idée cadeau unique et originale ou de décorations, La vente débutera à partir de 18 heures. On y retrouve des artistes peintres connus comme Fabian Delacôte , Dom Garcia, Etienne Perrin, Aurélie Croisille… Certains artistes en herbe qui participent aux ateliers de la MJC sont également exposés à la vente.
Ouverture : vendredi de 11H00 à 22H00, samedi de 10H00 à 22H00 et Dimanche de 10H00 à 20H00. Renseignements : 03 29 82 12 59

 Exposition-vente au bénéfice des Restos du cœur

A côté de l’exposition le Bazar des Beaux-arts, une expo-vente au profit des restos du cœur est organisée par la MJC. Certains artistes spinaliens ont fait don de quelques œuvres dont les bénéfices seront intégralement reversés aux Restos du cœur. Lampes, tableaux, sculptures sont présentées jusqu’à ce jeudi soir sous le chapiteau. Dès demain vendredi, elles seront exposées à la MJC Savouret, rue des Soupirs, dans l’attente de trouver un acquéreur et gonfler le chèque qui sera remis à la fin de l’exposition dans quelques semaines.
Deux concerts sont organisés à l’auditorium de la Louvière au profit des restos du cœur la semaine prochaine. Le 16 décembre sont attendues les écoles, et le 17 décembre, un concert en famille avec les chorales de la MJC et de l’institution Notre Dame Saint Joseph à 20H15. Un seul mot d’ordre, chacun doit apporter une denrée.

 

 

Expo-vente restos du cœur

Le bazar des Beaux-arts édition 2021

0 commentaire

Laisser un commentaire