Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Avant-première : Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ?

Des spectateurs conquis et hilares

0 commentaire

0

Écouter cet article

Un mois avant la sortie officielle programmée le 2 février 2022, de nombreux spectateurs ont pu assister aujourd’hui à l’avant-première du film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » au Cinés Palace d’Epinal en présence de quelques membres de l’équipe du film.

Ils étaient pas moins de 360 spectateurs qui avaient envie de voir avant tout le monde le troisième volet du film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu. Philippe de Chauveron, le réalisateur, était venu en compagnie de trois acteurs Noom Diawara, Emilie Caen et Frédérique Bel. Avant la projection, ils ont échangé avec le public. L’équipe a rappelé que le film a été réalisé pendant le Covid et que plusieurs acteurs se sont contaminés lors du tournage, sans aucune gravité. A la question « Vous attendiez-vous à un tel succès ? », Philippe de Chauveron a reconnu son étonnement « malgré un bon scénario et un film au thème universel ». Et l’équipe de se rappeler des nombreux fou rire qui ont émaillé le tournage, surtout provoqués par Christian Clavier et Chantal Lauby.

L’histoire est efficace. Ce sont bientôt les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil. Pour cette occasion, leurs quatre filles décident d’organiser une grande fête surprise dans la maison familiale de Chinon et d’y inviter les parents de chacun des gendres pour quelques jours. Claude et Marie vont donc devoir accueillir sous leur toit les parents de Rachid, David, Chao et Charles… un séjour familial qui s’annonce mouvementé.

Les deux premiers volets de la comédie ont connus un vif succès au box-office avec plus de cinq millions de spectateurs. Réponse en février pour ce troisième volet qui  semble être un déclencheur de fou rire.

avant-première

Ciné Palaces

Epinal

Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu

0 commentaire

Laisser un commentaire