Le magazine L’Etudiant a publié son classement 2022 des écoles d’ingénieurs. Cette année, le magazine a passé en revue 172 établissements. Ecoles publiques ou privées, post-bac ou post-prépa : tous les cycles ingénieurs classés possèdent le grade de master, et sont habilités à délivrer le titre d’ingénieur par la Commission des titres. L’ENSTIB d’Epinal se démarque dans le classement avec une augmentation des déplômés en poste à l’étranger.
» … Et ce n’est pas la seule école du groupe INP Lorraine à connaître un gain de points. L’ENSTIB est celle qui se démarque le plus avec 5 points supplémentaires au total. L’école d’ingénieurs d’Epinal se démarque cette année grâce à l’augmentation de sa part de diplômés en poste à l’étranger. En 2020-2021, l’établissement a aussi réussi à accueillir plus d’entreprises lors de ses forums par rapport à l’an dernier. »
Retrouvez le classement complet ici : https://www.letudiant.fr/palmares/liste-profils/palmares-des-ecoles-d-ingenieurs/palmares-general-des-ecoles-d-ingenieurs/home.html
C.K.N.
0 commentaire