Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Cinés Palace d’Epinal : Avant-première du film « Notre part sauvage »

0 commentaire

0

Écouter cet article

282151778_425047759623137_2306664229014814005_nLes Cinés Palace vous proposent le film « Notre part sauvage, la controverse du loup », de Jean-Pierre Valentin. Rendez-vous demain soir, à 20 h au Cinés Palaces d’Epinal. 

SYNOPSIS :
Le loup est de retour, des Alpes au Grand Est, dans toute la France ! Alors des éleveurs victimes de prédations s’alarment et les esprits s’échauffent. Mais le loup n’arrive-t-il pas à point nommé, à l’heure où, face aux inquiétantes échéances climatiques, la place de la nature doit être réévaluée ? Philosophes, éthologues, environnementalistes et bergers nous aident à discerner les enjeux, nous engagent à raisonner sur nos relations avec le monde agricole, nos habitudes de consommation, notre rapport à l’altérité. Au cœur des Vosges, dans la Meuse et les Alpes de haute Provence, le film part à la rencontre de ceux qui échafaudent des alternatives riches d’expériences séculaires, qui réfléchissent aux coexistences possibles.
Entrée gratuite mais sur inscription via ce formulaire : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx… ou par mail : info@supermouche.fr .

Cinés Palace d'Epinal

film "Notre part sauvage"

0 commentaire

Laisser un commentaire