A l’approche du second tour des élections législatives, le Sénateur Jean Hingray a souhaité s’exprimer face au score important du Rassemblement National dans les quatre circonscriptions.
« Pour des Vosges Démocratiques
Le score important du Rassemblement National dans les quatre circonscriptions est un véritable appel à l’écoute de celles et ceux qui souffrent ou ne se sentent pas assez considérés. Les résultats du premier tour des législatives ont qualifié 3 des 4 candidats LR/NC/UDI pour le second tour.
Jean Hingray appelle toutes les Vosgiennes et tous les Vosgiens à se mobiliser dimanche 19 juin pour apporter leurs voix aux candidats de la droite et du centre, Messieurs Stéphane Viry, Christophe Naegelen et Jean-Jacques Gaultier afin de créer à l’Assemblée nationale une opposition constructive et pragmatique au service des Vosges.
Le Sénateur salue le combat de Madame Caroline Privat-Mattioni dans la deuxième circonscription en lui renouvelant son soutien pour les futures échéances qu’elle saura incarner en toute légitimité et sait pouvoir compter sur l’engagement républicain des Déodatiens pour le second tour.
Retrouvons une France heureuse où la valeur travail favorise la justice sociale ! »
0 commentaire