Samedi 16 juillet 2022 à 11 h 30, Lydie ADAM, adjointe au maire, a uni Mariana PAPUC, enseignante, et Gilbert ADAM, chargé de projet informatique, domiciliés à Epinal dans le salon des mariages.
Tous nos vœux de bonheur aux mariés.
jeudi 25 juin
Dernières actus
Vigilance rouge canicule : la Préfecture des Vosges active des mesures exceptionnelles |
Le Vosgien Guillaume Pierrel meurt dans une avalanche lors d’une expédition au Pakistan |
TOURNOI DE RUGBY À TOUCHER DES HAUTES VOSGES – 3ᵉ ÉDITION 🔥🏉 |
Communiqué de la FDSEA des Vosges et les Jeunes Agriculteurs des Vosges |
0 commentaire