Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

dimanche 22 septembre

Epinal – Epicentre annonce la fin de la Farmer City

0 commentaire

0

Écouter cet article

(image d'archives)

(image d’archives)

Réunie en assemblée générale mardi soir, l’association Epicentre a dressé le bilan de l’année 2021. Durant cette réunion, Sandrine Hebrard Gangnant, la présidente, a fait une annonce inattendue qui concerne la fin de la célèbre Farmer City dès cette année. Elle avait été créée en décembre 2015. 

La dernière édition de la Farmer City a eu lieu le 12 décembre 2021. Et ce sera définitivement la dernière. Sandrine Hebrard Gangnant a précisé aujourd’hui à tous les adhérents de l’association les raisons de l’abandon de cette manifestation.

 » Un point tout de même que je souhaite soulever. Hier soir, il vous a été confirmé que la Farmer City n’aurait plus lieu. Croyez bien que c’est à regret que nous supprimons une telle manifestation. Il n’est jamais plaisant de prendre une telle décision, cette création novatrice signée Hervé Poirat  (président d’honneur) a valu à l’association le premier prix National des Unions de Commerçants, un événement familial qui savait ravir et émerveiller petits et grands tout en dynamisant un des week-ends les plus prolifiques de l’année.
Mais en quelques années à peine le monde et la société ont et d’ailleurs continuent de changer. Une Farmer City sans tracteurs, sans animaux, faite de contraintes et de restrictions n’est plus une Farmer city.
Un tel événement, afin qu’il garde toutes ses lettres de noblesse pour ne décevoir ni le public, ni vous-même doit prendre fin « .

Nul doute que l’association va trouver d’autres idées et des surprises pour faire pétiller les yeux des enfants lors des fêtes de fin d’année

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire