Le salon de l’auto a débuté ce samedi matin au centre de Congrès d’Epinal ! Durant 3 jours, de 10h à 19h, le public pourra découvrir les nouveaux modèles représentés par 26 marques de voitures, avec des centaines de véhicules neufs et occasion.
Le Salon de l’Auto 2022, co-organisé par le Groupement des Concessionnaires d’Epinal, Golbey et Chavelot ainsi que par l’agence Prestatech Evénements, est le salon de l’automobiles de référence dans les Vosges mais également en Lorraine.
Le président du groupement des concessionnaires d’Épinal, Golbey et Chavelot, Jean-Christophe Welsch, a expliqué que cette 39è édition est marquée par un changement de concept. Cette modification permet ainsi à l’intégralité des marques d’êtres présentes sur le salon.
Sur les côtés, l’espace libre permet d’accueillir des exposants autres que des automobiles comme des motos, ou encore des quads, des VTT, des vélos à assistance électrique, des camping-cars, des vans aménagés… On y trouve aussi une exposition centrale au centre des Congrès d’Epinal.
Des véhicules neufs
Pour ce qui est des véhicules neufs, on y trouve près de 26 marques qui seront représentées avec près de 150 modèles. On y trouve également des véhicules électriques ou hybrides.
Cette année, le salon accueille aussi une cinquantaine de voitures d’exceptions : des voitures anciennes, des voitures de rallyes, ainsi que des motos anciennes.
Ces 3 jours de salon seront ponctués par des animations, comme « la roue à faire tourner « avec la chance de remporter des centaines de cadeaux offerts par les concessionnaires – plus de 2000 € de cadeaux-
L’entrée est de 4 Euros.
C.K.N.
0 commentaire