Ce jeudi après-midi, vers 15 heures, un homme qui n’était pas dans son état normal au moment des faits, a agressé un policier en plein centre-ville, rue du Boudiou, à Épinal. Il a également agressé des promeneurs dans un magasin de sport.
Il était 15 heures, ce jeudi après-midi quand un policier municipal a été agressé par un homme qui, selon les premiers éléments, n’était pas dans son état normal. Il a agressé plusieurs personnes, donné un coup de poing à une personne, rue des Minimes, à Epinal.
La police est alors arrivée sur place et a tenté de le canaliser. Il a alors cassé un pare-brise de la voiture des policiers avant de prendre la fuite en courant, avant d’abimer des véhicules stationnés en montant sur le toit. Il a cassé le nez à un policier municipal.
L’homme est alors entré dans un magasin de sport pour se cacher, situé rue des Minimes, à Epinal. Il a alors frappé deux personnes dans le magasin. L’homme a également cassé la vitrine du magasin d’un coup de poing.
L’homme a été maîtrisé par les policiers dans le magasin grâce à un taser avant d’être menotté et placé en garde à vue au commissariat d’Épinal. Les personnes ayant été agressées sont attendues pour les dépôts de plainte.
C.K.N.
0 commentaire