Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

jeudi 19 septembre

Les qualifications Vosges pour la 34ème édition des Négociales se prépare dans la cité des images !

0 commentaire

0

Écouter cet article

(photographie d'archive)

(photographie d’archive)

Pour la 34ème édition du plus grand concours de négociation commerciale francophone, les Négociales, des épreuves de qualifications sont organisées de décembre à mars, dans plus de 40 centres. Chaque journée est divisée en deux jeux de rôles obligatoires pour atteindre la Finale.

L’IUT Epinal-Hubert Curien, en tant que centre de qualification des Vosges, organise le 7 février 2023 dans ses locaux, la journée des qualifications Vosges des Négociales, en partenariat avec la Caisse d’Epargne Grand Est Europe.

À cette occasion, 120 étudiants issus d’établissements vosgiens s’affronteront toute la journée, lors de jeux de rôles de Négociation à 80 professionnels de la vente.

Les 15 meilleurs négociateurs seront sélectionnés pour participer à la finale francophone des Négociales qui se déroulera au centre des congrès d’Epinal les 22 et 23 mars 2023. Cet événement représente un important levier de développement de réseaux professionnelssur notre territoire, favorisant les connexions entre professionnels de la vente, et les jeunes talents vosgiens.

Ce projet est porté par une équipe d’étudiants de seconde année BUT Techniques de Commercialisation, épaulés par des étudiants de Master Marketing-Vente. Les étudiants organisateurs sont encadrés par une équipe pédagogique composée de Mme Nora Bezaz, Mme Isabelle Berzosa, Mr Christophe Royer, et Mr Yann Morel.

IUT Epinal-Hubert Curien

Négociales

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire