Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

L’artiste d’Épinal,Thomas Fleury va participer à une exposition au Grand Palais Éphémère de Paris

0 commentaire

0

Écouter cet article

thomas-fleury-epinal.2jpgL’artiste d’Épinal, Thomas Fleury a été sollicité pour participer, pour la 2ème année consécutive, au Salon du Dessin et de la Peinture à l’eau qui se tiendra au Grand Palais Éphémère, à Paris, du 15 au 19 février.

Cette manifestation culturelle d’envergure réunit 2000 exposants. L’an dernier, il avait reçu le prix Maxime Juan de la Fondation Taylor.
Il expose cette année, une œuvre en couleurs, intitulée  »Monsieur », utilisant toujours la même technique (Rotring et feutres).
« L’année 2022 aura été très fructueuse pour moi car, outre le prix de la Fondation Taylor, j’ai reçu la médaille d’argent au Salon International des Beaux Arts du Luxembourg, une autre médaille d’argent au Salon des Beaux Arts à Metz et enfin un 2ème prix à la biennale des Conseils Départementaux de Lorraine (qui s’est tenue en décembre 2022 au Conseil Départemental des Vosges). » explique-t-il.
Si vous souhaitez découvrir ses oeuvres, Thomas Fleury participe cette semaine, avec l’Académie d’Arts Plastiques d’Épinal, à l’exposition  »Blanc et Noir » qui se tient au Centre Culturel. Il présente cette fois, des gravures, autre technique qu’il pratique également.

exposition au Grand Palais Éphémère de Paris

L'artiste d’Épinal

Thomas Fleury

0 commentaire

Laisser un commentaire