Ce dimanche, vers 16h30, les sapeurs-pompiers vosgiens ont été appelés pour un accident de moto Chemin du Bozet à La Chapelle-aux-Bois. L’accident a fait un blessé grave. 9 sapeurs-pompiers étaient sur place
Canicule dans les Vosges : plusieurs manifestations annulées ou reportées à Épinal et Golbey |



0 commentaire