Le Collectif Vosgien Pour Une Paix Juste et Durable Entre Palestiniens et Israéliens organise une manifestation le 25 novembre prochain, à 14h30, place Foch, devant la préfecture des Vosges.
Les rassemblements et actions appelant à la paix dans le conflit israélo-palestinien continuent de se succéder week-end après week-end dans les Vosges comme partout en France. Le Collectif Vosgien Pour Une Paix Juste et Durable Entre Palestiniens et Israéliens appelle à une manifestation ce samedi 25 novembre à Epinal. Ce même collectif avait été à l’origine des rassemblements du 4 novembre à Epinal, du 11 novembre à Saint Dié et du 18 novembre à Gérardmer.
La situation devient catastrophique et dans le monde entier, les manifestants dénoncent un génocide. Le 9 novembre, une plainte pour génocide vient d’être déposée auprès du la cour pénale internationale par plus de 500 avocats nationaux et internationaux à ce jour à l’initiative notamment de l’avocat français Gilles Devers. De nombreuses organisations et associations se sont portées co-plaignantes.
0 commentaire