Le Ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, était à l’hôpital de Remiremont en début d’après-midi, puis il s’est rendu à l’hôpital d’Épinal afin d’échanger avec le maire d’Épinal, Patrick Nardin, président du conseil de surveillance de l’établissement, les élus, la direction et les professionnels de santé.
Le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, s’est rendu dans le centre hospitalier de Remiremont, ce lundi 4 décembre, ainsi qu’à l’hôpital Emile Durkheim d’Epinal. L’hôpital de Remiremont fait actuellement face à une série de décès suspects. Une douzaine de plaintes ont été déposées pour homicide et blessures involontaires.
Dans ce contexte tendu, Aurélien Rousseau, le ministre de la Santé a rendu visite ce lundi après-midi aux soignants pour échanger avec eux. Son message a été clair : On ne peut pas se passer de cet hôpital ».
Le ministre de la santé a ensuite pris la direction de l’hôpital Emile Durkheim d’Epinal pour échanger avec le maire d’Epinal, Patrick Nardin, président du conseil de surveillance de l’établissement, les élus et la direction ainsi que les professionnels de santé. La visite n’a duré qu’une vingtaine de minutes.
0 commentaire