C’est le parfum du début d’année ! Après la bûche, la galette est la star du mois de janvier. A Deyvillers, la boulangerie Schneider Bruno présente ses créations 2024.
Tous les ans, la saveur de la frangipane succède à celle des bûches. La fameuse galette des rois est de retour dans les boulangeries vosgiennes.
A Deyvillers, à la boulangerie Schneider Bruno, les galettes occupent une place de choix dans les vitrines. Cette année, la boulangerie propose, outre la traditionnelle galette à la frangipane, différentes galettes dont certaines aux parfums plus audacieux : mirabelle-frangipane, myrtilles-frangipane, poire-chocolat ou encore à la compote de pomme. La galette traditionnelle à la frangipane remporte toujours un vif succès.
La boulangerie propose des parts de galette à 2,80 euros pour la frangipane et 3,30 pour celle aux fruits. Pour une galette, il faut compter 11,20 euros.
Les fabophiles ne seront pas déçus ! Cette année, vous pouvez retrouver les fèves Star Wars dans les galettes et la boulangerie organise un jeu avec 6 peluches bébé Yoda à remporter. Il vous suffit de trouver une fève gagnante parmi les 6 qui seront cachées dans les galettes durant tout ce mois de janvier.
0 commentaire