L’idée décoiffe ! À Vittel, un salon de coiffure vient d’obtenir une Licence IV. Les deux propriétaires du salon de coiffure « Le Studio » à Vittel, Antony Hoffstetter et Fabrice Zanella peuvent désormais vendre des boissons alcoolisées à leurs clients. Le concept fait le buzz.
Le salon de coiffure « Le Studio », situé en plein centre-ville de Vittel, rue de Verdun, possède la fameuse licence IV depuis le mois de décembre dernier. Il est désormais possible de partager un verre d’alcool tout en se faisant coiffer. L’établissement propose des boissons chaudes, froides, alcoolisées ou non, pour sa clientèle. Il y a même une carte avec une liste d’alcools et de softs à disposition. Une nouveauté insolite qui a fait immédiatement le buzz.
Ce nouveau concept est une idée des deux gérants, Fabrice Zanella et Anthony Hoffstetter. Ils ont déjà reçu la visite de nombreux médias et la clientèle est ravie. Certains se laissent tenter par une coupe de champagne pour patienter, d’autres par une bière, ou encore un café ou un thé.
Près de trois mois de travaux ont de fait été nécessaires aux propriétaires pour adapter leur local et pouvoir servir des boissons à leurs clients. La décoration du lieu a été soignée. L’objectif c’est de passer un bon moment dans un cadre agréable.
0 commentaire