Les faits se sont déroulés le jeudi 4 janvier. Un enfant de 4 ans a été scotché à une chaise par la directrice du centre aéré de la 40 semaine à Épinal. La Ville d’Épinal a immédiatement enclenché une procédure administrative et des sanctions contre l’encadrante.
Les faits se sont déroulés jeudi 4 janvier dernier au centre aéré 40 semaine d’Épinal. Durant le repas de midi, une encadrante a menacé un enfant de 4 ans de le scotcher à une chaise car il n’arrêtait pas de se lever. L’encadrante a décidé de mettre ses menaces à exécution et de l’attacher avec du scotch à sa chaise. Le père de l’enfant a immédiatement retiré son fils du centre aéré et prévenu la mairie d’Epinal.
Ce vendredi 12 janvier le père de l’enfant a rencontré le maire d’Épinal, Patrick Nardin, ainsi que le directeur général des services adjoints de la mairie. Le père dénonce une humiliation.
Dès la connaissance des faits, la mairie d’Épinal a pris des mesures à l’encontre de l’encadrante. La Ville d’Epinal a engagé une procédure administrative et pris des sanctions contre l’encadrante. Le père de l’enfant envisage de porter plainte.
0 commentaire