Décor industriel, bar immense, nombreux fauteuils club, c’est dans un cadre spécial et magnifique que la traditionnelle cérémonie des vœux de la Municipalité de Les Forges s’est déroulée, puisqu’elle a été accueillie ce vendredi 12 janvier par Les Chais Saint Éloi.
Hasard des calendriers, les vœux de nombreux élus tombaient en même temps ce vendredi et si la plupart d’entre eux ne sont pas venus assister aux vœux de Daniel Midon, la cérémonie a tout de même réuni un nombre de personnes plus important que prévu, toutes curieuses de découvrir ce lieu convivial et inattendu.
Le protocole a cependant été respecté et après présentation des conseillers municipaux, le maire a pris la parole « 2024 sera celle de la continuité » énumérant les actions réalisées en 2023 et les différents projets qui doivent encore se concrétiser en 2024. On peut, par exemple, citer le nouveau bâtiment pour accueillir la cantine dont les travaux viennent de démarrer. Puis Philippe Petit, adjoint aux finances, a donné quelques chiffres concernant les investissements, expliqué les nouvelles procédures d’achat qu’il a mises en place puis souligné le travail important des services techniques et administratifs de la commune. Il a également remercié les associations culturelles et sportives pour leur engagement.
Enfin, le fondateur des Chais Saint Éloi , Dominique Honoré, a annoncé qu’en 2024, l’entreprise construira sa propre distillerie de whiskys dernière génération avec la création d’un parcours de Spiritourisme qui sera ouvert à tous. Une bonne nouvelle pour finir la soirée en beauté !
i
0 commentaire