Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

jeudi 19 septembre

Tribunal d’Epinal : 6 nouveaux magistrats et une greffière

1 commentaire

1

Écouter cet article

Vendredi après-midi avait lieu la traditionnelle audience solennelle de rentrée au tribunal judiciaire d’Epinal. L’occasion d’installer 6 nouveaux magistrats et une nouvelle greffière.

« En cette rentrée, on note un important renouvellement des effectifs » explique le président du tribunal d’Epinal, Fabien Son. En effet, ce vendredi 6 septembre, avait lieu l’audience solennelle de rentrée et l’installation officielle de 6 nouveaux magistrats et d’une nouvelle greffière.

Trois magistrat vont rejoindre le parquet : Monsieur Besset qui aura en charge la protection de l’environnement, madame Zacharie, qui occupera un poste de substitue et qui est affectée au pôle de lutte contre les infractions routières et les stupéfiants, et Monsieur Benmerouche qui s’occupera du traitement des atteintes aux personnes (racisme, antisémitisme…).

Il y a aussi de nouveaux magistrats au siège. Le juge Klein est nommé vice-président et le juge Sarret est nommé premier vice-président au tribunal judiciaire et président de l’audience civile collégiale.

Madame Duqué est nommé juge d’application des peines et Madame Stevendart juge d’instruction.

Madame Leboeuf est actuellement greffière stagiaire et sera titulaire dès le mois de mars prochain.

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 1757

    LM88

    Et maintenant, on peut se prendre à imaginer que les actes de cruauté et de maltraitance envers les animaux seront enfin punis des peines applicables : 45000,–€ d’amende et 3 ans de prison ferme…
    On n’a jamais été cette année, aussi près de Noël, on peut y croire..
    Car pour ces crimes, ras-le-bol de voir les coupables condamnés à des « rappels à la Loi », peines de prison avec sursis, amendes ridicules et autres joyeusetés.
    Chiche ?

Laisser un commentaire