Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

mercredi 12 février

Jeanménil – Le gorille de Fraispertuis-City s’en est allé

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le gorille de Fraispertuis-City est dans la mémoire de plusieurs générations de visiteurs, car le singe géant trônait à l’entrée ou dans le parc de loisirs depuis la fin des années 90.

Un emblème gravé dans l’histoire de Fraispertuis-City

Trônait, car Fraispertuis-City vient d’annoncer sur ses réseaux que le célèbre gorille vient de s’en aller définitivement. Comme l’explique la communication du parc, « Le thème western grandissant et sa structure se fragilisant, il a été intégré dans le parc et se faisait de plus en plus discret d’année en année, à l’abri derrière sa barrière. Adopté à l’origine pour faire la promotion de Fraispertuis-City, il aura parcouru avec les équipes du parc de nombreux salons et foires. Une fois de retour au parc, il posait fièrement. Les visiteurs pouvaient grimper dans son torse pour admirer la vue, mais ceux qui ont fait ça se rappellent certainement aussi de l’odeur. Aujourd’hui, il quitte le parc, mais son image restera gravée dans l’histoire de Fraispertuis-City. »

Avec plus de 110 000 vues sur la courte vidéo publiée hier mardi soir par le parc sur Facebook, pour annoncer la disparition de l’emblématique gorille, ce dernier a assurément marqué les esprits.

Une nouvelle attraction pour lui succéder

C’est la nouvelle attraction de Fraispertuis-City, la Sawmill, qui aura eu raison de lui. Recréant l’effervescence d’une scierie à vapeur aux dimensions hors norme, la Sawmill sera inaugurée par les visiteurs lors de l’ouverture de la saison 2025 de Fraispertuis-City, le samedi 5 avril prochain.

J.J.

Fraispertuis-City

Gorille géant de Fraispertuis-City

Le gorille de Fraispertuis-City s'en est allé

Sawmill

0 commentaire

Laisser un commentaire