L’élection de Miss Vosges 2025 se tiendra dans maintenant un mois, puisque celle qui succédera à Sarah Lhuiller sera élue le samedi 26 avril prochain, au casino de Plombières-les-Bains. Justine Palmarola, de Saint-Michel-sur-Meurthe, est l’une des candidates en lice pour être sacrée Miss Vosges 2025. Elle a aimablement répondu à nos questions.
Pouvez-vous brièvement vous présenter ?
Je m’appelle Justine Palmarola, j’ai 18 ans, j’habite à Saint-Michel-sur-Meurthe et je suis actuellement en première année de BTS NDRC au lycée Jules-Ferry. J’aimerais poursuivre mes études dans le domaine bancaire afin de devenir banquière.
Pourquoi avoir décidé de participer à l’aventure Miss Vosges 2025 ?
J’ai décidé de m’inscrire à l’aventure Miss Vosges 2025, car cela a toujours été un rêve pour moi de faire ce concours. J’ai toujours été passionnée par l’univers des Miss. Pour moi, participer à cette aventure est un challenge et surtout une grande chance !
Avez-vous déjà participé par le passé à d’autres concours similaires ?
J’ai déjà fait dans le passé un concours de Miss, Miss 15/17 Vosges, où j’ai eu la chance d’être élue deuxième Dauphine en 2022. J’ai aussi pu participer à l’élection de Miss 15/17 Lorraine 2023.
Comment préparez-vous l’élection du 26 avril ?
Je prépare cette élection du 26 avril en m’entraînant sur mon élocution pour le fameux discours le soir de l’élection ! J’ai commencé aussi à travailler et apprendre certains pas de danse de la chorégraphie !
Si vous êtes élue Miss Vosges ou parmi les Dauphines, quel message souhaiteriez-vous porter ?
Si je suis élue Miss Vosges, ou parmi les Dauphines, ce serait pour moi un grand honneur. Je voudrais faire passer comme message que rien n’est impossible et que quand on a la motivation et la volonté, on peut tout réussir dans la vie !
–
Pour suivre Justine Palmarola dans son aventure Miss Vosges : www.instagram.com/justine_plmr_
J.J.
0 commentaire