Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

lundi 05 mai

Ping Pong – Gérardmer accueillait le plus gros tournoi jeunes des Vosges

175 participants pour ce 1er challenge organisé par le club Gérômois et celui d'Anould

0 commentaire

0

Écouter cet article

 

La Halle des Sports accueillait ce jeudi le deuxième challenge jeunes de la saison organisé conjointement par les pongistes d’Anould et de Gérardmer. Un tournoi qui a réuni près d’une vingtaine de club du département pour un total de 175 joueurs et joueuses né(e)s entre 2010 et 2017.

 

Thierry Charrier, président du club d’Anould, et Thierry Marchal son homologue gérômois pouvaient donc avoir le sourire : les compétiteurs avaient massivement répondu présent au rendez-vous dans une Halle des Sports où 24 tables avaient étaient installées spécialement pour l’occasion. Les jeunes se sont ainsi affrontés tout au long de la journées par catégories d’âges avec une phase de poules puis des matchs à élimination direct afin de définir un classement intégral. A noter que le précédent challenge avait eu lieu à Rupt-sur-Moselle en janvier et qu’il s’agit des plus gros tournois jeunes du département.

Les deux présidents ont tenu à remercier les participants et les parents qui ont parfois accompagner les enfants, mais aussi les bénévoles qui ont participé à l’organisation de l’événement ainsi que la Ville de Gérardmer qui a accepté de prêter la salle pour l’occasion. Sur une première co-organisation, il peut toujours y avoir une incertitude, un doute …Les résultats à la table des arbitres en ce 1er mai valident pleinement cette première tentative. Les 2 clubs organisateurs sont également partants pour renouveler l’expérience la saison prochaine.

Les principaux résultats : CLASSEMENT T2 CATEGORIES 2024 2025

Avec seulement un an de pratique derrière eux, les jeunes pongistes gérômois ne ramènent pas de médailles mais se sont bien comportés à domicile.

challenge jeunes

ping pong

0 commentaire

Laisser un commentaire