Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 15 mai

Run’Access 2025 : Ensemble pour l’accessibilité et l’inclusion

2 commentaires

2

Écouter cet article

Le 31 mai 2025, le centre-ville d’Épinal vibrera une nouvelle fois au rythme de la solidarité avec le retour très attendu de la Run’Access, un moment pas comme les autres, organisé par les Amis de la Fac de Droit. Plus qu’un simple événement sportif, la Run’Access s’affirme chaque année comme un véritable moment de partage et de sensibilisation autour du handicap et de l’accessibilité.

Depuis sa création, cette initiative citoyenne rassemble plus de 700 participants venus de tous horizons, désireux de faire avancer les mentalités et de défendre une ville plus inclusive. En fauteuil roulant, en joëlette, en courant ou en marchant, chacun trouve sa place dans cette manifestation unique où l’important n’est pas la performance, mais l’engagement.

Pour fêter ses dix ans, La Run’Access sera statique. Elle propose une grande fête avec village associatif, jeux, concerts, ateliers, conférence et petite restauration.

L’organisation met un point d’honneur à faire de cet événement un espace de rencontre et de sensibilisation, avec des stands d’information, des animations, et des temps d’échange pour mieux comprendre les enjeux liés à l’accessibilité au quotidien.

En 2025, plus que jamais, la Run’Access symbolise l’élan collectif vers une société plus juste et solidaire. Rendez-vous le 31 mai à Épinal pour participer à cette aventure humaine et inspirante !

Epinal

handicap

Run'Access 2025

sport

2 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 7012

    renard élodie

    Bonjour,
    Je me permets ce commentaire car l’article comporte une erreur majeure.
    Pour cette édition 2025, il n’y aura pas de course. Pour fêter ses dix ans, La Run’Access sera statique. Elle propose une grande fête avec village associatif, jeux, concerts, ateliers, conférence et petite restauration.
    D’où le slogan : « Cette année, on ne court pas. On fait la fête ! »

    • Avatar du commentaire numéro 7016

      C.K.

      Bonjour, je vous remercie, c’est corrigé. Bien cordialement,

Laisser un commentaire