Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

mardi 30 septembre

Rentrée politique du Rassemblement National dans les Vosges : cap sur les municipales et les législatives

1 commentaire

1

Écouter cet article

Le Rassemblement National tenait ce vendredi soir sa réunion de rentrée à Épinal, en présence des deux députés vosgiens, de Laurent Jacobelli, député de la Moselle et porte-parole national du parti, ainsi que de Pierre François, conseiller régional et candidat pressenti pour les municipales à Épinal.

Une rentrée aux allures de campagne électorale

« On se prépare pour être prêts à exercer le pouvoir. On sait qu’on va y arriver », a lancé Gaëtan Dussaussaye, député de la 2e circonscription (Saint-Dié-des-Vosges), devant les militants. Le ton était donné : le RN des Vosges veut s’installer durablement dans le paysage politique local.

Le parti affiche son ambition pour les prochaines échéances électorales. Aux législatives, il vise les quatre circonscriptions vosgiennes, fort d’un socle de plus de 900 adhérents dans le département. Aux municipales, Épinal est la cible prioritaire.

Pierre François tête de liste à Épinal

Le délégué départemental et député de Neufchâteau, Sébastien Humbert, a confirmé que les listes municipales étaient en cours de constitution.

La tête de liste spinalienne est déjà connue : Pierre François, conseiller régional, mènera la campagne. Son programme, qui sera dévoilé fin octobre, fera de la sécurité et de la fiscalité ses priorités.

Laurent Jacobelli a martelé que le parti de Marine Le Pen se prépare à tous les niveaux du pouvoir. En misant sur davantage d’élus locaux et départementaux, le RN entend également renforcer son poids au Sénat grâce aux grands électeurs.

Epinal

politique

Rassemblement National

vosges

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 11370

    Cosfox

    Avec le RN qui déborde de solutions, la France sera sauvée!!!

Laisser un commentaire