À l’occasion du match de Nationale 2 opposant l’EGVB à Beauvais, ce samedi 20 décembre, le club mettra à l’honneur son engagement citoyen à travers la remise officielle du chèque issu du tournoi caritatif organisé en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes.
Dans le cadre de son projet club, l’EGVB a organisé le lundi 24 novembre dernier son premier tournoi caritatif, en partenariat avec le CIDFF des Vosges (Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles). Cet événement solidaire a rassemblé près d’une centaine de joueuses et joueurs, représentant leurs entreprises respectives, autour des valeurs de sport, de solidarité et de prévention.
Grâce à la mobilisation de l’ensemble des participants et partenaires, des fonds ont pu être collectés afin de soutenir les actions du CIDFF des Vosges dans la lutte contre les violences faites aux femmes. Le chèque sera remis officiellement avant le coup d’envoi du match, à 18h50, en présence des participants du tournoi et des représentants du CIDFF.


0 commentaire