Andrée Hullin a célébré son 100ᵉ anniversaire au sein du service USLD de Golbey, en présence de Patrick Nardin, maire d’Épinal, et de Michel Heinrich, président de la communauté d’agglomération d’Épinal. Un moment fort et empreint d’émotion pour rendre hommage à une femme dont le parcours force le respect.
Surnommée affectueusement « Dédé », Andrée Hullin est née le 29 janvier 1926 à Amiens. Tout au long de sa vie, elle s’est illustrée par son engagement sans faille, tant sur le plan professionnel que sportif et humain.
Fonctionnaire durant plus de quarante années, elle a gravi les échelons de l’administration avec détermination et rigueur, jusqu’à occuper le poste de chef de centre à la Direction départementale du Travail d’Épinal. Une carrière exemplaire, marquée par le sens du devoir et le service rendu aux autres.
Grande passionnée de basket-ball, Andrée a pratiqué ce sport et contribué activement à son développement jusque très tard. Toujours proche des jeunes, elle s’est investie dans de nombreuses manifestations sportives, transmettant valeurs et enthousiasme. Cet engagement a été récompensé par plusieurs distinctions, notamment des médailles de Jeunesse et Sports ainsi que de la Ville d’Épinal.
Femme de caractère, d’énergie et de générosité, Andrée Hullin a toujours su aider sans distinction, avec humour, bienveillance et une profonde humanité.
Aujourd’hui, entourée de l’attention et de la bienveillance du personnel de l’USLD de Golbey — dont le travail remarquable a été salué — elle continue d’impressionner par sa force de caractère et sa personnalité rayonnante, qui marquent durablement tous ceux qui ont la chance de la rencontrer.




0 commentaire