La circulation sera perturbée entre le parking Collot et la MJC Savouret les 23 et 24 février en raison de travaux de renforcement des réseaux électriques réalisés par l’entreprise Spie pour le compte d’Enedis. Les automobilistes devront emprunter les itinéraires de déviation mis en place par la rue des Corvées prolongées et par le centre-ville.
Dans le détail, les lundi 23 et mardi 24 février, la rue des Soupirs sera fermée à la circulation entre le parking de la carrière Collot et l’agence immobilière du château (sise 16 rue des Soupirs) et l’accès des automobiles à la ruelle de Laufromont par la rue de la Pelle sera lui aussi interdit.
Pour des raisons de sécurité, l’accès des piétons à la ruelle de Laufromont par les escaliers donnant sur la rue des Soupirs sera aussi bloqué du mardi 17 au mardi 24 février. Afin d’atténuer la gêne qui pourrait être occasionnée, l’accès aux propriétés riveraines sera maintenu en dehors du temps nécessaire à l’ouverture de la fouille et du remplacement de deux supports de réseaux en bois implantés dans cette ruelle. Ce chantier n’impactera pas le ramassage des ordures ménagères.

0 commentaire