Malgré des températures étouffantes, les Spinaliens ont répondu présents pour célébrer la Fête de la musique ce dimanche. Comme chaque année, l’événement, organisé à l’occasion du solstice d’été, a transformé les rues et les places de la cité des Images en une vaste scène à ciel ouvert.
Dès la fin de l’après-midi, les artistes amateurs et professionnels ont investi le centre-ville, offrant au public une programmation éclectique allant du rock à la chanson française, en passant par les musiques du monde, l’électro et les DJ. Sous un soleil de plomb puis dans la douceur relative de la soirée, des milliers de spectateurs ont déambulé d’une scène à l’autre, profitant d’une ambiance festive et conviviale.
Les terrasses, les places et les rues piétonnes n’ont pas désempli. Partout, les rythmes et les mélodies ont résonné jusqu’au cœur de la nuit, attirant familles, groupes d’amis et curieux venus partager un moment de fête malgré l’épisode caniculaire qui touche actuellement la région.
Au fil des heures, la ville s’est métamorphosée en un immense espace de rencontres et de découvertes musicales. Les performances live ont alterné avec des animations plus intimistes, tandis que les scènes dédiées aux DJ ont rencontré un vif succès auprès d’un public venu danser et prolonger la soirée.




0 commentaire