Les usagers de la Véloroute Voie Bleue devront modifier leurs habitudes de circulation pendant quelques jours. En raison d’un chantier mené par le Conseil départemental des Vosges sur le pont du Saut-le-Cerf, la circulation sera temporairement interrompue sous l’ouvrage.
Cette fermeture concernera la portion de voie verte située au niveau du pont, du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet 2026. Les travaux nécessitent en effet de sécuriser le secteur et d’empêcher le passage des cyclistes et des piétons à proximité immédiate du chantier.
Afin de maintenir la continuité des déplacements, un parcours de substitution sera mis en place. Celui-ci sera entièrement balisé sur le terrain pour permettre aux utilisateurs de rejoindre leur destination dans les meilleures conditions.
Les cyclistes, promeneurs et autres adeptes de la voie verte sont invités à suivre attentivement la signalisation temporaire installée durant toute la durée des travaux. Une vigilance particulière est également recommandée à l’approche de la zone concernée, où la circulation pourrait être modifiée.
Ces aménagements provisoires visent à garantir la sécurité des usagers tout en permettant la réalisation des interventions prévues sur cet ouvrage du réseau routier départemental.





0 commentaire