Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Piqûres en boîtes de nuit – Le Discopolis prend ses précautions

Les contrôles seront renforcés dès ce week-end

0 commentaire

0

Écouter cet article

image d'illustration

image d’illustration

Depuis plusieurs semaines, de nombreux clients de boîtes de nuit en France sont victimes de mystérieuses piqures. Les cas se multiplient et les Vosges ne seraient pas épargnées.

Les faits ont débuté en fin d’année 2021, mais le mystère s’épaissit au fil des semaines. A l’heure actuelle, les autorités ne parviennent pas à déterminer l’origine et  l’ampleur de ce phénomène qui fait de nouvelles victimes chaque semaine dans les établissements de la nuit, mais aussi dans les festivals.

Aux quatre coins de l’hexagone, les témoignages se multiplient. Les victimes se plaignent de malaises, de traces suspectes à leur réveil. Pour l’instant, l’énigme reste entière

Par précaution, la direction Du Discopolis à Charmes a alerté ses clients sur sa page Facebook pour les prochaines soirées. « Devant la recrudescence de piqûres au GHB dans les discothèques en France, nous avons pris certaines  décisions en collaboration avec la préfecture et la gendarmerie car nous prenons cette affaire très au sérieux. A partir de ce week-end, les contrôles à l’entrée du complexe vont être encore plus drastiques. Il y aura des fouilles approfondies réalisées par du personnel qualifié et formé. Nous vous demandons de collaborer au maximum et de faciliter ces contrôles pour le bien et la sécurité de TOUS. Merci de votre compréhension car votre sécurité est notre objectif numéro 1 ».

Charmes

Discopolis

discothèques

piqûres

0 commentaire

Laisser un commentaire