Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Le RN Vosges dit non à la répartition des migrants à Plainfaing

0 commentaire

0

Écouter cet article

photo google maps

photo google maps

Ci-dessous le communiqué de Gaëtan Dussausaye, porte-parole du Rassemblement National et responsable RN de la 2nde circonscription des Vosges :

Les conséquences de l’arrivée de 12 000 clandestins sur l’île italienne de Lampedusa ne se sont pas fait attendre pour notre département des Vosges. Une trentaine de migrants seront hébergés dans le centre de vacances privé le Mongade à Plainfaing à compter du 15 octobre.
Municipalité non informée, avis des citoyens ignoré, perte de 150 hébergements à vocation touristique, coût abyssal : c’est la concrétisation du plan de répartition des clandestins dans les villes et villages de France exigé par Emmanuel Macron et Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne.
Avec un immigré supplémentaire toutes les deux minutes en France, Emmanuel Macron est le président de tous les records en matière d’immigration.

Le Rassemblement National s’oppose à l’accueil des migrants de Lampedusa à Plainfaing comme partout ailleurs et demande au président de la République l’organisation d’un référendum sur l’immigration le jour de l’élection européenne, le 9 juin 2024. Cette proposition de référendum est soutenue par 70% des Français (sondage CSA). Il y a urgence !

répartition des migrants à Plainfaing

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire