Le Rassemblement national a présenté récemment ses candidats pour les élections législatives 2022. Dans la première circonscription des Vosges, celle d’Epinal, c’est Emmie Moons, qui présente sa candidature aux législatives.
Les élections législatives de 2022 auront lieu les 12 et 19 juin, afin d’élire les 577 députés de la XVIᵉ législature de la Cinquième République. Petit à petit, les candidats se dévoilent dans les Vosges. Pour le Rassemblement national, c’est Emmie Moons qui sera candidate dans la première circonscription des Vosges, celle d’Epinal.
Emmie Moons, vendeuse dans le commerce a 24 ans, elle est maman d’un enfant de 4 ans. Elle s’est lancée dans la politique il y a un an. Elle était notamment remplaçante de Pierre-François aux élections départementales de juin 2021. « Je connais le programme et les idées de Marine Le Pen et je veux défendre ces idées pour faire changer les choses. Souvent les gens critiquent, mais n’osent pas s’engager. En tant que maman, j’ai voulu m’engager pour mon enfant et pour toutes les générations à venir » commente-t-elle.
Pour les élections législatives du mois de juin 2022, elle sera accompagnée d’une suppléante, Sophie Vaivre, mariée, 49 ans, auto-entrepreneur dans les gîtes, elle rédige aussi des articles pour un journal.
C.K.N.
0 commentaire