photo Sdis 79
Le colonel Pascal Moine, est décédé accidentellement samedi soir. Il était directeur du Sdis des Deux-Sèvres. Il occupait ses foncions depuis le début de l’année après avoir exercé pendant 25 ans dans les Vosges.
Pascal Moine, directeur du Sdis des Deux-Sèvres, et ancien directeur départemental adjoint des sapeurs-pompiers des Vosges a perdu la vie samedi après un accident de paramoteur, dans la commune de Saint-Rémy, près de Niort. Âgé de 51 ans, il était un passionné d’ULM.
Ses anciens collègues vosgiens ont rendu un vibrant hommage à l’homme de 51 ans, père de deux enfants :
« C’est avec une profonde tristesse que les sapeurs-pompiers des Vosges ont appris le décès accidentel de leur ancien directeur départemental adjoint.
Nos pensées sont tournées vers sa famille, ses proches et ses collègues du @SDIS79. »
Les sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres ont aussi souhaité témoigner leur soutien :
« C’est avec une grande tristesse que le corps départemental des sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres vous fait part du décès du Colonel hors-classe Pascal Moine, directeur départemental du SDIS79, des suites d’un accident ce samedi soir à Saint-Rémy (79).
Le conseil d’administration du SDIS 79 et le Colonel Damien Sallier, directeur départemental adjoint, adressent leurs sincères condoléances à la famille et apportent leur entier soutien aux proches et à l’ensemble des personnels du service départemental d’incendie et de secours. »
C.K.N.
0 commentaire