Quentin MAILLEFER et Hugo MONASSE en argent aux championnats du monde à Ivrea (ITA) du 5 au 10 juillet
vendredi 26 juin
Dernières actus
Le « Gros Léon » reprend la route : l’ambassadeur des Vosges en route vers le Tour de France 2026 |
Canicule dans les Vosges : les interventions des pompiers en nette hausse |
Drame à Golbey : un jeune homme de 19 ans perd la vie dans la Moselle |
Le Colombière Open Air prend forme : M. Pokora attendu samedi à Épinal |
Canoë Kayak Championnat du monde : Quentin MAILLEFER et Hugo MONASSE en argent
C’est Ivrea qui accueille, cette année, la compétition la plus importante pour les jeunes céistes et kayakistes de la planète.
Les patrouilles, courses par équipes nationales de 3 bateaux ont eu lieu en ce mardi 05 juillet :
En U 23 : Gabriel DE COSTER, Victor HENNIN et Maxime AUBERTIN en kayak homme : licenciés au GESN ces trois garçons représentent la Belgique sur les compétitions internationales.
Cette patrouille a fait une belle course et a tenu la tête du classement pendant un bon moment !
Pour finalement terminer au pied du podium, chassée de la 3ème place par l’équipe… de France…
1 ITA en 93,15
2 ESP à 0,29
3 FRA à 0,61 donc 3 équipes dans la même seconde ! 4 BEL à 1,30
En U23 : Fanchon JANSSEN en canoë dame :
La patrouille française termine 7ème de la course.
En U18 : Quentin MAILLEFER en canoë homme :
Belle course en patrouille avec Martin CORNU (Lannion) et Clément BROTIER (Saint Jean d’Angely). 1 ESP en 103,66
2 FRA à 1,74 donc médaille d’argent ! Bravo
3 GER à 1,89
En U18 : Hugo MONASSE en kayak homme :
Course en patrouille maîtrisée avec Théo REBY (Ancerville) et Titouan CASTRYCK (Cesson). 1 SVK en 95,21
2 FRA à 3,01 donc médaille d’argent ! Bravo
3 GBR à 7,80




0 commentaire