Ce lundi 8 août, les sapeurs-pompiers vosgiens ont été appelés pour un incendie derrière l’Artiste à Golbey. Il s’agit d’un feu de broussailles. Les golbéens ont été nombreux à voir cet incendie qui a dégagé beaucoup de fumée.
C.K.N.
jeudi 25 juin
Dernières actus
Canicule : Fraispertuis City suspend son activité jusqu’à samedi dans les Vosges |
Canicule : le SICOVAD adapte exceptionnellement les horaires d’ouverture de ses déchèteries |
Vigilance rouge canicule : la Préfecture des Vosges active des mesures exceptionnelles |
Le Vosgien Guillaume Pierrel meurt dans une avalanche lors d’une expédition au Pakistan |
TOURNOI DE RUGBY À TOUCHER DES HAUTES VOSGES – 3ᵉ ÉDITION 🔥🏉 |
0 commentaire