Née grâce à l’association Grand Angle Epinal, la Biennale Internationale de la Photographie se poursuit ce week-end, à l’espace cours d’Epinal. 22 photographes de renom y sont invités et offrent au public un véritable voyage à travers le monde.
Le coup d’envoi a été donné vendredi matin ! La seconde édition de la Biennale internationale de la photographie a ouvert ses portes à l’Espace Cours d’Epinal. Organisée par l’association Grand Angle Epinal, « Fenêtres sur Cours » veut apporter au public vosgien, une vision élargie de la photographie actuelle.
22 photographes français ou étrangers
« Nous avions envie d’intégrer l’éducation dans notre festival, c’est chose faite avec une grande conférence de Grégory Pl à destination des élèves du lycée Claude Gellée, deux expositions du travail des élèves de « la pro Photo », école de photo de Saint-Dié-des-Vosges au centre culturel d’Epinal et l’exposition du travail des élèves de l’école Georges Meliès à l’espace cours » commente Daniel Visse.
Le festival se déroule sur 4 lieux l’Espace Cours (entrée payante 4€), la bibliothèque médiathèque intercommunale d’Epinal (BMI), le centre culturel d’Epinal et L’Usine Victor Perrin à Uxegney.
Plus d’informations : https://grandangleepinal.fr/
C.K.N.
0 commentaire