La fête de la Saint Maurice est de retour sur le petit champs de Mars à Epinal. Certains l’attendaient depuis un an. C’est officiel, la fête foraine a été inaugurée ce samedi en début d’après-midi en présence du préfet Yves Séguy, du sénateur Jean Hingray , du maire Patrick Nardin et de nombreuses personnalités.
Depuis plusieurs jours, les forains s’activent pour que tout soit prêt et parfait pour distraire les visiteurs. Amateurs de manèges à sensation ou simples gourmands, de nombreux visiteurs sont attendus. Cette année, la grande roue a retrouvé sa place et la vue de la fête foraine et de la cité des images depuis le haut est saisissante. Et le booster Max attend les plus intrépides. Tous les manèges,, les pêches aux canards, les friandises et les restaurants sont de retour. De nombreuses peluches ont déjà trouvé de nouveaux compagnons.
Les forains, conscients des efforts à fournir en terme de consommation énergétique ont déjà remplacé de nombreuses ampoules LED moins énergivores. En espérant maintenant que le beau temps restera de la partie.
0 commentaire