Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Mondial – Epinal ne diffusera pas les matches sur écran géant

0 commentaire

0

Écouter cet article

 

Image d'archives

Image d’archives

La ville d’Epinal ne diffusera pas les matches de la coupe du monde de football qui débutera le 20 novembre prochain au Qatar. Comme de nombreuses villes française, quelques soient les résultats des Bleus,  la municipalité n’installera pas d’écran géant. Un choix que le maire, Patrick Nardin, explique par l’histoire même de la cité des images qui ne l’a jamais fait auparavant.

La Ville d’Epinal n’a pas eu besoin de choisir entre diffuser ou non les matches de l’équipe des Bleus puisque qu’elle ne l’a jamais fait avant même lors de leurs victoires.  » Il n’y aura pas d’écran géant. On ne l’a jamais fait. Jusqu’à maintenant, toutes les animations en terme de football émanaient d’initiatives privées qui demandaient l’occupation du domaine public. C’est en novembre, mais à l’heure actuelle, aucune demandé n’a été déposée » souligne le maire. Une décision aux causes multiples.

Epinal rejoint la liste des villes françaises qui font le choix de refuser de promouvoir les rencontres du mondial pour des raisons humanitaires et environnementales.

 

écran géant

Epianl

mondial de football

0 commentaire

Laisser un commentaire