Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Affaire Sébastien Raoult : son père évoque une preuve concernant l’usurpation d’identité

0 commentaire

0

Écouter cet article

(photo pétition https://www.change.org/p/justice-pour-sebastien?fbclid=IwAR0iYOvsuyA_YerkFnSqzCEDhnmyrMkzdtKNQurAezJ8BTSvz9eHWFThSZM)

(photo pétition https://www.change.org/p/justice-pour-sebastien?fbclid=IwAR0iYOvsuyA_YerkFnSqzCEDhnmyrMkzdtKNQurAezJ8BTSvz9eHWFThSZM)

Sébastien Raoult, un jeune vosgien originaire d’Epinal de 21 ans est soupçonné par les Etats-Unis d’être un des membres du groupe de hackers ShinyHunters. Sébastien Raoult, a été arrêté le 31 mai dernier à l’aéroport de Rabat, alors qu’il s’apprêtait à rentrer en France après un séjour de trois mois au Maroc. Depuis, le jeune homme originaire d’Epinal, ancien étudiant en informatique, est détenu à la maison d’arrêt de Tiflet au Maroc.

Dans un communiqué, le père de Sébastien Raoult, Paul Raoult évoque une preuve concernant l’usurpation d’identité. « Depuis qu’il a été arrêté au Maroc, Sébastien ne cesse de dire, que quelqu’un aurait utilisé son identité ou ses comptes. Nous avons obtenu une preuve, en effet, qu’une personne s’est connectée à son compte Snapchat, entre le 15et le 22 juin (qui ne pouvait pas être Sébastien, ce dernier étant déjà incarcéré à la prison de Tiflet). » explique Paul Raoult, son père.

Accompagné d’un constat d’huissier, une plainte (préalable à une constitution de partie civile) a été adressée au Procureur de la République du Tribunal Judiciaire de Paris, par Maitre Ohayon, l’avocat de Sébastien.

C.K.N.

Affaire Raoult

Sébastien Raoult

usurpation d'identité

0 commentaire

Laisser un commentaire